Le Mouche Bébé Nosiboo Pro au meilleur prix

Publié le par Maman2Princesses&sesbonsplans

Le Mouche Bébé Nosiboo Pro au meilleur prix

Cela fait longtemps que j'entends parler du Nosiboo Pro comme le mouche bébé de luxe super efficace, mais je n'avais jamais sauté le pas car le prix est quand même excessif personnellement pour mon porte monnaie. 

Aujourd'hui je l'ai acheté ! Il est habituellement vendu entre 109€ et 139€ en magasin et sur Internet et je l'ai payé 89€ en vente privée ! Elle revient régulièrement ( tout les 1 mois et demi environ ) donc n'hésitez pas à vous y inscrire et suivre les nouvelles ventes.

Disponible en bleu rose et vert !  

Le Mouche Bébé Nosiboo Pro au meilleur prix
Le Mouche Bébé Nosiboo Pro au meilleur prix

Le Nosiboo est composé : 

- Du boitier

- D'un tuyau d'aspiration d'environ 1 mètre cela est pratique quand il est posé sur le coté de la table à langer. 

- D'une tête qui récupère les sécrétions du nez de bébé

- D'un embout de rechange 

- De la prise

- D'une notice

Le Mouche Bébé Nosiboo Pro au meilleur prix

Le boitier en tête de nounours est très mignon visuellement. Il est simple d'utilisation car il y a qu'un seul bouton. On appuie pour allumer ou éteindre et on tourne pour régler la puissance s'aspiration.

Le Mouche Bébé Nosiboo Pro au meilleur prix

La petite tête qui récupère les secrétions du nez de bébé. Le gros avantage est pour moi le nettoyage car dans un mouche bébé basic il y en a plein le tuyau c'est souvent bien compliqué à nettoyer tandis que là les sécrétions restent dans la tête il y a rien dans le tuyau et la tête s'ouvre en 2 ensuite pour pouvoir nettoyer parfaitement l'intérieur. 

Le Mouche Bébé Nosiboo Pro au meilleur prix

Il est très simple à utiliser, pas besoin de coucher l'enfant il faut qu'il reste en position assise, pas plus de 10 secondes par narine.

Dans l'immédiat je ne trouves pas de points négatifs, mais dommage d'avoir attendu notre troisième enfant pour l'avoir acheté ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article