[[ BON PLAN ]] J'ai Gagné 80€ Gratuitement !!

Publié le par Maman2Princesses&sesbonsplans

[[ BON PLAN ]] J'ai Gagné 80€ Gratuitement !!

J'ai testé l'offre Parrainage Boursorama Banque et j'en suis très satisfaite ! 

J'ai gagné 80€ Gratuitement et en quelques clics ;)

Je vous explique tout ci dessous ! 

En passant par mon lien ci dessous vous pourrez profiter tout comme moi de l'offre Parrainage 

Vous arriverez sur la page d'accueil. 

Pour créer un compte sur Boursorama Banque il faut au minimum un revenus de 1 000€ par mois

Pour l’ouverture d’un compte il y a 4 Etapes :

1/ Remplir le formulaire
2/ Le signer numériquement par sms
3/ Transmettre les pièces justificatives
4/ Activer le compte en faisant un premier versement de 10€
 

Pièces à fournir :

Un justificatif d’identité (carte d’identité / passeport / carte de séjour)
Un justificatif de domicile de moins de 6 mois à votre nom et prénom.
Deux derniers bulletins de salaire si vous êtes salarié ou le dernier avis d’imposition si vous n’êtes pas salarié
Le RIB de votre banque actuelle ( pour faire ensuite le virement de 10€
Votre signature sur une feuille blanche

J'ai fais photo des pièces avec mon téléphone et je les ai fourni via le formulaire. Très simple ! 

 

[[ BON PLAN ]] J'ai Gagné 80€ Gratuitement !!

EST CE GRATUIT ? 

Oui bien sûr l'inscription est tout à fait gratuite ! 

LA CARTE EST ELLE PAYANTE ? 

Non, La carte est gratuite, elle sera cependant désactivée si vous ne l'utilisez pas pendant plus de 6 mois. 

DOIS T'ON VIRER DE L'ARGENT RÉGULIÈREMENT ? 

Non, excepté le dépot de 10€ pour recevoir la prime

COMMENT AVOIR MA PRIME PARRAINAGE ?

Il suffit de s'inscrire via mon lien ci dessus, de ne jamais avoir été client Boursorama, ne doit pas être sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice.

Y A T'IL UN DÉLAI POUR LA PRIME ?

La prime est versée 48h après la validation du compte par BOURSORAMA BANQUE. L'offre de Parrainage est limitée aux dossiers d'ouverture de compte Filleul complets et conformes : l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes avant la date indiquée dans les conditions générales de l'offre.
Dans le cas où le dossier n'est pas complet avant cette date, l'offre de Parrainage à laquelle le Filleul et le Parrain pourront prétendre sera celle en cours à cette date, visible dans la rubrique « Parrainage » de votre espace client.

PUIS JE RÉSILIER MON COMPTE ? 

Oui bien sûr il suffit d'envoyer un courrier en recommandé

MON AVIS !

Je suis ravie de cette offre, j'ai touché mes 80€ de parrainage en 48h.  J'ai relié les applications remboursements courses comme Shopmium, Coupon Network etc chez Boursorama, ce qui me permet de me faire une petite cagnotte pour faire plaisir à mes enfants. J'ai mis un petit Icone sur mon calendrier pour utiliser ma carte au moins une fois en 6 mois, même si je sais que dès qu'il y aura un peu de sous elle sera de sortie ! 

Dans l’immédiat je n'ai pas fait de BOURSORAMA mon compte principal, trop habitué a avoir un contact avec mon banquier ! Mais d'après l'article LE MONDE, les banques en lignes sont les moins chères ! 

ALORS ON SE LANCE ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article