Mon Test Babyliss

Publié le par Maman Bons Plans

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Sampleo pour tester le nouveau Babyliss Pure Metal 2 en 1 .

Mon Test Babyliss

Je l'ai reçu dans sa boite d'origine noire, très classe ! Il est fourni avec une belle pochette noire et grise.

Mon Test Babyliss

L'avantage de ce nouveau produit est qu'il est 2 en 1, il lisse et il boucle les cheveux..

Il est équipé de grandes plaques, qui sont très pratiques pour les cheveux longs et épais.

La qualité de la céramique protège les cheveux, j'utilise tout de même un produit de chez Coiffance Coiffure pour ne pas abîmer mes longueurs.

Il est  équipé d'une fonction ionique pour réduire les frisottis et l'électricité statique.

Mon Test Babyliss

Il chauffe en 15 Secondes environ, l'idéal pour le matin même en retard.

Puis si jamais on l'oubli il s'éteint automatiquement !!

Le gros plus est qu'il y a plusieurs températures en fonction du cheveu : 

-150° à 170° pour les cheveux fins, sensibles ou décolorés

- 170° à 200° pour les cheveux normaux, colorés ou ondulés

- 210° à 230° pour les cheveux épais ou frisés

Mon Test Babyliss

J'ai testé le lisseur à basse température sur les cheveux de ma fille, voici le résultat après un passage ! C'est top !! Elle a les cheveux assez bouclé et en 2 min toute la tête est faite !! 

Mon Test Babyliss

Le Babyliss Pure Metal 2 en 1 est un petit nouveau sur le marché, il est vendu actuellement au prix de 119€

Voici le lien ;) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article