Head & Shoulders

Publié le par Maman Bons Plans

Head & Shoulders

Voici mon petit colis arrivé à la maison il y a déjà quelques jours !!

Dans ce colis il y a :

  • 1 shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux
  • 1 Guide de projet
  • 10 échantillons Head & Shoulders Lisse et Soyeux
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • Des cartes de recherche marketing ifwom pour faire participer tous leurs proches à une grande enquête sur le bouche-à-oreille
  • 10 bulles en papier

Il n'y a pas tout sur la photo car j'ai déjà commencé ma petite distribution autour de moi ^^

Nous sommes 8 000 ambassadrices sur ce projet Head & Shoulders avec Cristina Cordula , donc je pense avoir plusieurs de mes lecteurs à l'avoir testé également

Head & Shoulders

Ce que j'en ai pensé :

- La texture est bien

- Parfum pas très présent mais ne sent pas mauvais non plus

- Application facile

- Se rince facilement

- Aide au coiffage , cheveux plus doux

- Ne convient pas spécialement au cuir chevelu qui regraisse vite

J'en suis satisfaite !!

J'ai récupéré mes petits mots après avoir fait testé aux copines !

Les voici ;)

Head & Shoulders
Head & Shoulders
Head & ShouldersHead & Shoulders
Head & Shoulders

Si vous souhaitez tester ce shampooing vous avez un bon de 1.30€ sur Envie de PLus !

Head & Shoulders

ET VOUS ?? VOUS LE TROUVER COMMENT CE SHAMPOOING ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article