Joséphine s'arrondit '' l'avant première ''

Publié le par Maman Bons Plans

Joséphine s'arrondit  '' l'avant première ''

Il y a déjà 3 semaines, je suis enfin sortie de mon cocooning maman-bébé avec Maiwenn pour allez au cinéma ...

LA Première grande sortie depuis l'accouchement ^^

D'ailleurs le film n'a pas été choisi par hasard puisque je suis allée voir en Avant première au Mega Cgr de St Saturnin le film Joséphine s'arrondit en présence de Marilou Berry.

Un film qui représente la grossesse avec tout les aléas que l'on peut rencontrer, un film autant divertissant que complètement décalé! Avec une réalisatrice à fond dans son personnage le rendu ne peut être que parfait !

Une comédie qui ferra un grand succès j'en suis certaine émoticône smile

Entre la montagne de test de grossesse pour être vraiment sûre de la réponse ou pas et le départ en catastrophe à la maternité il y a pas a dire c'est tout ce que l'on peut vivre avec une grossesse !!

Une actrice en Or, une femme drôle, accessible & surtout avec un grand coeur, proche & à l'ecoute de son public

POur ceux ne l'ayant pas vu en avant première je le conseille à 100%

il sort le 10 Février ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article