Paye par Carte Bancaire & Reçoit des Cartes Cadeaux

Publié le par Maman2Princesses&sesbonsplans

Paye par Carte Bancaire & Reçoit des Cartes Cadeaux

Je vous présente Joko, c'est une application téléphone qui te permet de cumuler un maximum de points en payant avec ta carte bancaire & ensuite echanger ces points contre des cartes cadeaux !  

Je vous Explique !! 

1 - On télécharge l'application ! 

Je vous donne un code d'invitation à entrer lors de l’inscription tjjohv

2-Relier sa Carte bancaire

Ensuite il faut attacher sa carte bancaire à l'application, Alors pas de Panique !

La technologie utilisée par Joko est celle de Budget Insight. . Budget Insight est un fournisseur qui travaille également avec Lydia, SwissLife et bien d’autres gros acteurs de la finance. Donc sécurisé aucun soucis ! Puis j'ai testé l'application depuis déjà de nombreux mois avant de vous la proposer.

Il faut donc mettre les mêmes coordonnées que si vous vous connectez sur votre banque en ligne.  Joko n’a accès à aucune donnée sécurisée de l’utilisateur. Les seules informations reçues sont celles concernant les transactions bancaires.

Nous pouvons mettre plusieurs banques : Moi j'ai mis Crédit mutuel crédit agricole ( compte de Mr ) Boursorama banque & mon compte Paypal !

 

3- Choisir ces abonnements 

Une fois la carte bancaire reliée vous tombez sur cette Page ci : 

Paye par Carte Bancaire & Reçoit des Cartes Cadeaux

3- Choisir ces abonnements 

Vous pouvez choisir jusqu'à 5 enseignes, Le mieux est d'utiliser les enseignes où vous faite le plus de dépenses, moi j'ai donc pris les grandes surfaces. Nous pouvons aussi choisir des enseignes de dépenses en ligne en activant les offres, Principe du Cashback.

4- Collecter mes points

Paye par Carte Bancaire & Reçoit des Cartes Cadeaux

Voilà ce que j'aime dans l'application ! Plus besoin de scanner mes tickets, l'application travaille toute seule ! Dès que je suis prélevée de mes courses sur mes comptes je reçois une notification comme celle de la photo pour collecter mes points. 

5- Échanger mes points

 

 

Paye par Carte Bancaire & Reçoit des Cartes Cadeaux Paye par Carte Bancaire & Reçoit des Cartes Cadeaux

Vous pouvez choisir vos cartes cadeaux parmi ces enseignes ou en faire don aux associations. Vous recevez les cartes cadeaux très rapidement par mail. J'ai déjà testé Amazon & Carrefour. Ce sont mes préférés ! 

Pour les plus réticents voici l'article de journal qui m'a fait connaitre cette application l'été dernier wink

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article