**Test ** Matrix Miracle Creator

Publié le par Maman Bons Plans

J'ai été sélectionné parmi plus de 650 chroniqueuses pour tester le nouveau Spray Miracle Créator de la marque Capillaire Matrix

Aujourd'hui je vous dit tout !!

Ce spray... C'est quoi ?

Le soin Miracle Creator Hair Multiply Tasking Treatment procurent 20 bénéfices à vos cheveux: appliquer pour nourrir, rendre les cheveux rayonnant, lisser la cuticule,limiter la casse au brushing, hydrater, protéger de la chaleur, lutter contre les frisottis, réduire la porosité, minimiser la fragilité, dêmeler, dscipliner, empêcher l'apparition des fourches, apporter de la douceur, contrôler l'electricité statique, réduire la sécheresse, faciliter le brushing, éviter les cheveux rêches, protéger des agressions extérieures, rendre le cheveu facilement manipulable, et préparer le cheveu au styling.

Après la douche, Bien essorer les cheveux & les peigner. Appliquer ensuite le spray sur la longueur

Après la douche, Bien essorer les cheveux & les peigner. Appliquer ensuite le spray sur la longueur

Sécher les cheveux avec une température pas trop haute, Voici le résultat sur la longueur

Sécher les cheveux avec une température pas trop haute, Voici le résultat sur la longueur

Et sur les Pointes ...

Et sur les Pointes ...

A la base mes cheveux sont très abimés car j'utilise le Lisseur tout les jours ...

De plus avec la dernière Grossesse mes cheveux ont changé .

 

Le + de ce produit :

- Application Facile

- Très bonne odeur

- Une différence sur le cheveux

 

Le - de ce produit

- Ne pas utiliser sur les racines, J'ai les cheveux qui regraissent assez vite merci la grossesse et avec une application proche des racines cela revient plus frequemment 

 

Ce produit est pas mal, il n'est pas miracle non plus , mais on voit une différence sur le cheveux après application !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article